mardi 3 novembre 2020

Broche FOLIUS par SUPERCHERIES, pâte Fimo

 

Cognac, Rouge pailleté

 



Cognac, Rouge pailleté - #1 - 5 cm - 12€


Cognac, Rouge pailleté - #2 - losange 3.3/1.2 cm - 4€


Cognac, Rouge pailleté - #3 - 3.1 cm - 7€


Camel et rouge pailleté - #4 - rectangle 2.2/4cm - 8€


Cognac, Rouge pailleté - #5 - 4.4 cm - 9€


Matière : Pâte Fimo

Fabriqué en France 

 Je compose mon feuillage sur une plaque de couleur de pâte Fimo. 

Une fois terminée, je détaille les broches avec différents emportes pièce.
Chaque pièce est donc unique, elles sont toutes différentes :) 

 Si vous êtes intéressé(e), je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Vous pouvez me contacter par e-mail sur "supercheries@laposte.net


Sur mon compte Facebook " Supercheries créatrice"
Sur mon compte Instagram " #supercheriescreatrice"

 

Je rappelle que : 
Les créations de ce blog sont imaginées et crées par Supercheries. L’ensemble du contenu (textes et photographies ) de ce blog est ma propriété exclusive. Tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire