vendredi 6 novembre 2020

Boucles d'oreilles BASILEA par SUPERCHERIES

Basilea #1 - 26€


 ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢

 


Basilea #2 - 26€

  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢



Basilea #3 - 26€

  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢




Basilea #4 - 26€



  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢



Basilea #5 - 26€

  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢



Basilea #6 - 26€

  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢



Basilea #7 - 26€


  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢




Basilea #8 - 26€


  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢


Basilea #9 - 26€

  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢




Basilea #10 - 26€

⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢



Basilea #11 - 26€


  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢




Basilea #12 - 26€

  ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢



Basilea #13 - 26€

 

Matière : Perle Miyuki
Fabriqué en France 
Taille : 6.5 cm / 2.2 cm
Temps de tissage /paire  : 1h30 env

Si vous êtes intéressé(e), je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Je rappelle que : 
Les créations de ce blog sont imaginées et crées par Supercheries. L’ensemble du contenu (textes et photographies ) de ce blog est ma propriété exclusive. Tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés.


Vous pouvez me contacter par e-mail sur "supercheries@laposte.net
Sur mon compte Facebook " Supercheries créatrice"
Sur mon compte Instagram " #supercheriescreatrice"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire