lundi 4 février 2013

CO' rigami, le collier origami par SUPERCHERIES... (origami star necklace)

Série de colliers origami...
Pliage origami bordeaux, perle feuille laiton
sur chaîne serpentine

Un collier long très original reprenant le thème de l'origami.
Féminin, insolite et chic à la fois !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ne pouvant vous contacter en privé (vous devriez ajouter un onglet "contact" sur votre blog) je passe par le biais d'un commentaire. Je suis la créatrice de la marque Les Babioles d'Owo. Merci de corriger votre paragraphe de présentation sur le site DAWANDA. En effet, ce paragraphe a été copié sur ma boutique "alittlemarket". Vous n'avez même pas pris la peine de modifier ce paragraphe en supprimant ma marque. Voyez par vous même:
    http://fr.dawanda.com/shop/SUPERCHERIES

    Vous pouvez me contacter via ma page facebook (en message privé).

    Merci.

    Aurore

    RépondreSupprimer